Pour plus d’informations téléchargez notre documentation






LEADER DE LA PURIFICATION DE L’AIR AUX ULTRAVIOLETS DEPUIS 25 ANS

Le purificateur d’air aux UV SANUVOX aide à protéger ta famille des virus !
Fondé en 1995, la mission de cette entreprise canadienne consiste à améliorer la qualité de l’air intérieur dans la maison, les bureaux et les établissements de santé grâce à une technologie brevetée.
Des unités conçues pour maximiser le temps d’exposition, en fournissant l’énergie ultraviolette nécessaire et en reproduisant l’effet des rayons du soleil, à l’intérieur des bâtiments. Ce sont les systèmes de purification de l’air les plus efficaces sur le marché, que l‘on retrouve dans le monde entier.

Contactez-nous
Sanuvox

Nos Produits

OKO Solution
OKO Solution
OKO Solution
OKO Solution
OKO Solution
OKO Solution



Capacités des purificateurs d'air aux UV de Sanuvox
contre le coronavirus (CoVid-19)

Showroom Oko Solution

La société SANUVOX un chef de file nord-américain de la désinfection aux UV de l’air et des surfaces, tient à mettre en garde les personnes tentées d’acheter des purificateurs d’air ou d’autres appareils contre d’éventuelles allégations qui pourraient se révéler trompeuses.

Les purificateurs d’air aux UV installés dans le système CVAC, avec une dose germicide adéquate dimensionnée pour le flux d’air, détruiront les virus en suspension dans l’air, y compris le coronavirus, mais ne peuvent garantir à personne d’être infecté par le virus.

Les purificateurs d’air à l’intérieur du système CVAC ne peuvent pas désinfecter les surfaces fréquemment touchées, telles que les poignées de porte et les interrupteurs, qui sont des voies de transmission courantes des maladies. Étant donné que le Coronavirus peut survivre jusqu’à neuf jours sur une surface, les bonnes pratiques concernant l’hygiène et le lavage fréquent des mains continuent d’être le moyen le plus sûr de se protéger contre les contaminants en suspension dans l’air ou sur les surfaces ; ceux-ci pouvant être introduits par d’autres occupants et dispersés par le système CVAC dans la maison.

En d’autres termes, un puissant purificateur d’air aux UVC peut réduire la possibilité de propagation des contaminants à travers le système CVAC, mais il n’élimine pas la nécessité de pratiques d’hygiène sûres.

Étant donné que la sensibilité aux UV germicides de tout micro-organisme est déterminée par sa séquence génomique, la dose d’UV germicide requise pour tuer le CoVid-19 est pratiquement la même que pour le SRAS-CoV (2003) avec une variance inférieure à 1,6%.




Pour plus d’informations téléchargez notre documentation


Contactez-nous au 04 88 19 60 10 ou par email à contact@okosolution.com

Notre équipe reste à votre disposition pour toutes informations. Catalogue